Apr 6, 2007

Contact Haut Marais

Bonjour,

Avant de nous contacter, nous voulons juste préciser ...

1. Haut Marais est un blog qui fonctionne comme un magazine - au coup de coeur ! - et n'a pas vocation à parler de tout (contrairement à un annuaire) !

Galeries : Envoyez nous vos infos sur les vernissages, actualités
Boutiques : Envoyez nous vos infos sur vos nouvelles marques, les ouvertures, des photos ...
Journaliste et blogger : si vous souhaitez écrire un article, faites en nous part - nous laissons tribune à certains et certaines à l'occasion ! Vos photos sont les bienvenues également.
Restos : Envoyez nous vos infos sur vos évènements et les nouvelles recettes/cocktails ... !

2. Haut Marais se limite à une zone comprenant les rues Poitou-Saintonge-Charlot-Normandie-Debelleyme-Veille du Temple-Bretagne-Pont Aux Choux.

3. Il n'y a pas de pub sur Haut Marais.

4. Haut Marais n'est pas responsable des post écrits par ses visiteurs.


Nous attendons vos mail avec plaisir sur hautmaraisparis(at)yahoo.fr !


Cordialement,
Haut Marais

6 comments:

MISS GLITZY said...

Merci beaucoup pour votre commentaire. Vous pouvez bien sûr utiliser mes photos de la boutique d'Estelle. A bientôt.

valérie said...

A 800 kms de Paris, impossible de connaître la réouverture de Calesta alors merci pour l'info sur notre blog et merci pour le parallélisme flatteur.

Frenchie_Rocky said...

Bonjour Cyrille, tu peux utiliser mes photos (avec le lien de mon blog) avec plaisir. A bientôt ;)

Lalala MYU said...

Bonsoir ! blog très très très cool pour une fille qui bosse dans le Marais ^^ seulement je n'ai pas su trouver la partie "Membres" car je souhaiterais m'ajouter, ou fonctionner vous seulement par newsletter?

Haut Marais said...

Bonjour Lalala MYU,

En fait, il y a soit la newsletter, soit un profil facebook

http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000324994631

-HM

Anonymous said...

MON AMOUR VINTAGE
77 RUE CHARLOT_75003

lundi/samedi 12H_19H30

http://monamourvintage.blogspot.com

[URL=http://www.imagup.com/pics/1270443478.html][IMG]http://ups.imagup.com/09/1270443477.jpg[/IMG][/URL]