Oct 22, 2007

Une bloggeuse dans le Haut Marais

Galliane a fait ses repérages dans le Haut Marais suite à l'article du Elle à Paris et surtout au gré de ses envies - un vision complémentaire et vivante !


Esprit Vinyle, "... une bonbonnière, bien agencée, grand lampadaire eighties et platine d'époque chinée avec soin. Au comptoir, une gravure de mode, et sympathique pour ne rien gâcher ..."

Pretty Box, "... L'équation se résumera à : un grand bac fourre-tout à 45 euros + un modèle taupe à talons moyens + un essayage rapide et concluant et personne pour me retenir = une grande fille contente avec ses bottes basses ... "








Swildens "... elle talonne déjà Vanessa Bruno dans mes virées choppinge pour ses basiques sans prétention, aussi doux que ses prix ..."

Matières à réflexion, " ... entre des portants qui fleurent bon le Eple & Melk ou le Just don't, des dizaines de sacs faits par une créatrice très inspirée, qui recycle vos vestes en cuir, celles des autres, pour en faire des merveilles que vous ne verrez pas au bras de votre voisine de terrasse ..."

1 comment:

galliane said...

C'est DROLEMENT gentil de m'avoir reprise, dites donc. Et ca me fait penser que haut marais n'est toujours pas dans mes liens...