Cette semaine, la Rue Saintonge est à l'honneur dans le ELLE ... après avoir couvert la rue vieille du Temple, rue Charlot, la rue de Poitou (dans l'ordre ... enfin je crois !)
Bref, on y retrouve ...
des boutiques que vous avez vu ici (Isabel Marant of course, un très bel article sur Erik Linz, la boutique de vintage Pretty Box, Lemaire qui est techniquement rue de Poitou, Kahut, Estelle Yomeda)et d'autres qu'on aime mais sur lesquels on n'a pas encore eu le temps de poster ici (la boutique très sympa pour enfant à prix très abordables Talc) ... et surtout le resto japonais ou l'on piaffe d'aller (Usagi) à l'angle de Saintonge et Normandie - pour voir s'il est vraiment si bon qu'on le dit - certains disent même meilleur que le japonais du Marché des Enfants Rouges !et les annonces d'ouverture : April 77 et Blanc Ivoire annoncé ici dans la rubrique Rumeurs !
Mais, ELLE ne vous a pas tout dit !
ELLE ne vous a pas parlé de la boutique vintage Esprit Vinyle ni de Robert le Héros, pionier de la rue
ELLE ne vous a pas dit que la très belle boutique de déco Soï38 a migré de la rue Charlot (et d'ailleurs, on ne vous en a pas encore parlé !)
ELLE ne vous a pas dit que Marc Seban ouvre un multi-marque en face de Marant / April 77 / Usagi ...Mais
ELLE est limitée pas sa pagination donc on ne lui en veut pas à
ELLE !
2 comments:
Et la belle librairie Comme un roman a déménagé rue de Bretagne avec un espace bien plus grand et agréable ... qui reprend on local ???
je reviens de chez TALC, soldes à -60%, des prix incroyables et des vêtements trop confort et simple pour ma fille. Je conseille aux mamans du quartier.
Post a Comment